Sweetheart Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut être doux aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Il faut être doux aujourd'hui Empty
MessageSujet: Il faut être doux aujourd'hui   Il faut être doux aujourd'hui Empty5/1/2010, 23:21

Le centre équestre accueillait des groupes d'handicapés physiques ou des autistes pour leur permettre de monter à cheval. C'était un groupe d'autistes, je crois. Et Simon m'ammenait dans la carrière, une éducatrice qui parlait beaucoup était a coté. Lui, il ne parlait pas du tout. Il m'arrêta au milieu mais ne monta pas sur mon dos. certains du groupe étaient déjà a cheval, d'autres non. Il y en avait même qui semblaient avoir peur des chevaux. Lui, il ne me regardait même pas et me tenait du bout des rênes. Il semblait voir quelque chose au loin que lui seul voyait. C'était très étrange. L'éducatrice ne cessait de lui parler, sans doute pour le rassurer. Après de longues minutes, il posa sa main sur mon encolure. Je ne bougeais pas. Il resta comme sa un bon moment avant d'entourer mon encolure de ses bras et de rester longtemps contre moi. je ne comprenais pas mais je savais que je ne devais pas bouger. Après quelques mots de l'éducatrice, il finit par monter sur moi. J'attendais qu'on me dise de bouger. Je savais qu'il fallait être obéissant et très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dertoix
Prince de Dertoix

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 28
Nom complet : Prince de Dertoix
Discipline(s) préférée(s) : Complet
Âge, race et sexe : 5 ans, Dartmoor, Hongre
Date d'inscription : 29/07/2008

Dossier perso
Divers cheval:
Relations:

Il faut être doux aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Il faut être doux aujourd'hui   Il faut être doux aujourd'hui Empty12/1/2010, 22:43

Ce matin, Jérôme paraissait embarassé. Il était venu près de mon box et il avait dit "il ne me reste que lui, mais il est vraiment pas très facile." Il m'avait caressé en regardant une dame que je connaissait pas et qui était "l'éducatrice de la jeune fille là". Et la jeune fille, elle s'appelait Aurore et était différente. Ce n'était pas une fille sûre d'elle, pas une fille qui me regardait en souriant. Non, elle avait la tête basse et regardait mes sabots. Bizarrement, la dame et la fille étaient restés au moins une heure à me brosser. Moi au début, ça m'énervait, mais j'ai finit par comprendre, elle n'était pas comme les autres. Elle semblait tellement renfermée sur elle-même que je n'avais qu'une envie, être gentil avec elle. Quand on est arrivés dans la carrière, contrairement à d'habitude, je suis resté tranquille au milieu pendant que la dame parlait à Aurore. Ma cavalière semblait être à l'aise avec moi, elle n'avait pas peur mais n'avait pas non plus l'envie de monter sur mon dos. Certains du cours n'approchaient même pas leur cheval ! Au bout d'un moment, elle finit par mettre le pied à l'étrier et elle monta. Je m'attendais à avoir un poids très lourd sur mon dos retomber d'un coup, mais non, elle se fit toute légère et elle retomba tout doucement. Super !
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut être doux aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetheart Farm :: T h e . C e n t r e . e q u e s t r e :: |- L a . p e t i t e . c a r r i è r e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser