Sweetheart Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Cours de cross pour G6 Lady & Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours de cross pour G6 Lady & Princesse Empty
MessageSujet: Cours de cross pour G6 Lady & Princesse   Cours de cross pour G6 Lady & Princesse Empty12/1/2010, 00:01




Cour de cross pour galop 6 [Lady & Princesse]



Ajourd'hui une belle journée s'annonçait, le soleil avait fait fondre la neige qui était devenue de l'au. Les oiseaux chanter, les chevaux travaillent les humains aussi d'ailleurs. Certains faisaient leurs cours et d'autres faisait ce pour quoi ils avait était engager. Moi tout ce que je faisait c'était dormir. J'attendais ma ration avec impatience quand je vois le palefrenier entrer dans mon box et me dire :

- Bonjour Lady ! Belle journée hein ?

Je m'approche de ma mangeoire. Il verse ma ration d'avoine dans ma mangeoire et repart tout de suite après. Je bois un peu d'eau avant de terminer ma ration. D'habitude je manger de l'orge mais l'avoine nétait pas mauvais ! = ) J'avais terminer ma ration, bue de l'eau, bien dormie, et je m'ennuyais. Peut-être qu'il fallais que qulqu'un vienne s'occuper de moi ! Je commence à taper sur la porte de mon box. Quelqu'un aller sûrement venir, sa marcher à tout les coups ! Qu'est ce que je disais ? Une jeune fille venait vers moi avec tout mon équipement. Chouette ! J'adorais me faire monter et je reconnaissais mon équipement de saut. C'était un super filet noir avec des des trucs en or dessus. Et je ne parle pas de la selle ! C'est du pur cuir. Enfin j'avais tout ce qu'il fallait pour une Princesse t'elle que moi quoi. La jeune fille entre dans mon box et m'enfile mon licol. Elle m'atche dehors et me fait un pansage complet tout en me parlant d'elle. Elle s'appelle Alice, elle aime les chevaux, elle à son galop 6 et elle ma aussi dit qu'on aller faire du cross et que Jérôme m'avais chosit dans ce cours parce que je sauter bien. Après m'avoir fait briller elle m'arnache et m'emmène sur le parcours de cross. Elle monte sur moi et régle ses étriers pendant que Jérôme leur explique ce qu'ils doivent faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de cross pour G6 Lady & Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lady Chocolate
» Lady Arrive
» Entrainement de Lady Chocolate
» Terrain de cross
» Lady Chocolate & Igor de Retzenski.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetheart Farm :: T h e . C e n t r e . e q u e s t r e :: |- L e . t e r r a i n . d e . c r o s s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser