Sweetheart Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Chocolate & Igor de Retzenski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lady Chocolate & Igor de Retzenski. Empty
MessageSujet: Lady Chocolate & Igor de Retzenski.   Lady Chocolate & Igor de Retzenski. Empty14/1/2010, 22:46


Lady Chocolate & Igor de Retzenski
Reprise de Dressage,
Lady Chocolate & Alexandre; Igor de Retzenski & Chloé

Je me souvenais bien de cette personne qui s'était déjà aventurée dans mon box. Elle était assez inquiette en m'appercevant, mais commença tout de même le pansage. Tout allait bien, du moment qu'elle ne me frappait pas, et qu'elle ne me prenait pas dans ses bras. Je déteste celà. Certain aime ceci, mais pas moi. Le pansage fut assez bien fait, je n'appréciait pas vraiment ce moment, mais je ne disait trop rien. Pour les sabots, je rechignais un peu. Quel caractère ais-je! Cependant, Chloé, la cavalière qui devait me monter aujourd'hui, réussit bien à me faire les sabots, et résista bien à mes assauts. Puis, lorsqu'elle me sella, je m'amusais bien, je bougeais dans tous les sens, et lui montra mes belles dents. Mais, avec de la percevérance, elle parvins à me seller. J'étais ravis de quitter le box, celà commençait à me déprimer. Puis, vient l'heure de la reprise. Je suivais bien la cavalière qui me menait fermement, il faut dire, qu'elle se méfiait bien de moi. Le manège m'impressionnait un peu, je l'observais longuement, puis, Chloé s'arreta. Elle ressera de quelques trous la sangle, je trouvais déjà qu'elle était suffisement serrée, mais je ne dis rien, juste un vif mouvement de tête qui montrait mon mécontantement. Elle prit soin de régler les étriers à sa taille, qu'elle faisait petite à mes côtés, celà m'amusait, j'allais pouvoir faire ce que je voulais. Mais, dès qu'elle se mit en selle, je compris que les apparences pouvaient être trompeuses. La jeune femme prit fermement les rênes en main, et ressentit une forte tension dans la bouche. Que je n'aimait pas ça! Mes oreilles restaient déséspérément en arrière, mon oeil lui se baladait, je n'étais vraiment pas content. Chloé me fit marcher au pas, et je tirait sur le mors pour lui demander de ne pas serrer aussi fort, celà pouvait faire mal. Puis, enfin, elle se détendit, celà se sentait, de mon côté, je réfléchissais déjà aux bétises possibles. Je ne manquais pas d'imagination. Cependant, le temps n'était pas encore venu, là, tout se passait bien. La cavalière était ni trop absente, ni trop présente, cependant, elle bougeait un peu trop à mon goût sur la selle, ce qui me dérangeais un peu.





Dernière édition par Igor de Retzenski le 16/1/2010, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lady Chocolate & Igor de Retzenski. Empty
MessageSujet: Re: Lady Chocolate & Igor de Retzenski.   Lady Chocolate & Igor de Retzenski. Empty15/1/2010, 23:57

Comme tout les jours dans ce centre équestre je m'ennuie à en mourir, je viens de terminer ma ration d'avoine et mon fourrage de ce matin mais pourtant j'ai toujours faim, et j'ai beau taper sur la porte de mon box il n'y à rien à faire. C'est nul ! J'aurais préférer rester avec Sylvia et son mari mais ils sont préférer m'envoyer ici plutôt. Je ne leurs faisait sûrement pas gagner assez d'argent alors c'est pour sa qu'ils m'ont virer c'est égoïstes ! En tout cas ici c'était naze. Enfin ! Quelqu'un vient vers mon box, c'était un homme adulte qui voulais jouer à "C'est moi le plus fort." Il ouvre mon box rapidement et me met mon licol pleins de poils. Alors sa pas questions ! Je fait tout pour échapper à cette espéce de menaces, je m'agite dans tout les sens, essaie de le mordre et me cabre à moitié mais rien ne marche, tout ce que je réussie à avoir c'est un pansage mal fait et mes afaires sal sur moi. Je suis horrible ! Je déteste tout le monde ici et j'était prête à lui faire la misére. Il m''emmêne dans le manége, il était magnifique. Mon cavalier s'appelait Alexandre. Il m'arrête au milieux pour me resangler et pour me monter. Je ne cesse de bouger mais malgrés tout mes efforts il réussi tout de même à monter et à régler ses étriers. J'était tellement en colére que juste avant qu'il attrape les rênes je commence à faire quelques sauts de moutons autour des autres chevaux. Alexandre a à peine le temps de s'accrocher à mon encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lady Chocolate & Igor de Retzenski. Empty
MessageSujet: Re: Lady Chocolate & Igor de Retzenski.   Lady Chocolate & Igor de Retzenski. Empty16/1/2010, 15:12


J'observais la scène de loin, celà m'inspirait, je pris le mors au dents, comme j'ai l'habitude de le faire, et je partis vivement au galop. La forte tension qu'exerçait Chloé sur ma bouge m'énèrvait d'avantage, je fit de bons coups de culs à la suite. Mais, la cavalière restait déséspérément sur mon dos, à me brûler la bouche, me rayer les dents, me casser l'encolure. Je n'en pouvais plus, elle réussit à me faire lever la tête suffisement haut, je ne pouvais plus voir où j'allais, quand, je stoppais net, et d'un violent coup de cul, la cavalière se retrouvait dans le sable. J'en étais bien content, je m'approchais de la cavalière, afin qu'elle me regarde, qu'elle comprenne que j'étais fière de mon acte. Dès qu'elle se releva, je partis loin, au galop, je grattais nerveusement le sol de mon antérieur, et regardais Lady Chocolate attentivement. Que je haie les centres-équestre! Je regrette ma vie d'avant. Qu'ais-je fait pour mériter ceci? Chloé arriva vers moi, et je me montrais fort menaçant. Elle attrapa les rênes, elles n'étaient pas jolies, abîmées, je ne les aimais pas. La cavalière voulut remonter sur mon dos, mais je fis un violent écart. Je m'élevais successivement, de quelques centimètres, je ne voulais pas. Puis, au bout de bien de temps, je la laissais monter sur mon dos. A présent, elle n'avait plus droit à l'erreur. Elle n'osait me toucher, j'avais réussis ce que j'avais voulu faire, sa main était cependant toujours extrêmement dur. Je marchais sur la piste, comment avions nous pu en arriver là?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lady Chocolate & Igor de Retzenski. Empty
MessageSujet: Re: Lady Chocolate & Igor de Retzenski.   Lady Chocolate & Igor de Retzenski. Empty1/3/2010, 05:24

A coter de moi un autre cheval en faisait qu'as sa tête sauf que lui il avait réussi à faire tomber sa cavalière. Mais c'était Chloé ! Celle qui m'avait si bien monter l'autre jour, ma cavalière préférer ! Alors sa non je n'accepterais pas qu'on fasse du mal à la seul cavalière correcte de ce centre ! Je m'arrête brusquement puis commence à gratter du sabot quand je sens des coups secs arriver à ma bouche, cela me faisait mal et ma faisait relever ma tête, Alexandre avait trouver une technique que je détester plus que tut au monde, Sylvia ne l'avait jamais utiliser pour me calmer. Et c'est avec honte et injustice que je monte ma tête comme une super ponnette de dressage. Alexandre fier de son acte me replace directement au milieux du manège pour régler ses étriers. Il prenait beaucoup trop de temps et cela m'ennuyait alors je commencer à fermer les yeux et à m'endormir debout. Je commençais déjà à partir dans mes rêves quand Alexandre me donne un coup de talon un peu trop brutal, à ce moment précis je sursaute puis me cabre et le fait tomber sur le sol avant de partir au galop comme une furie. C'est Jeanne une monitrice qui m'as attraper et qui m'as remise entre les mains d'Alexandre. J'étais fâché et j'avais envie de me faire entendre ! Pourquoi les chevaux n'ont pas de justice ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lady Chocolate & Igor de Retzenski. Empty
MessageSujet: Re: Lady Chocolate & Igor de Retzenski.   Lady Chocolate & Igor de Retzenski. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Chocolate & Igor de Retzenski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Igor de Retzenski
» Entrainement d'Igor de Retzenski.
» Lady Chocolate
» Entrainement de Lady Chocolate
» Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetheart Farm :: T h e . C e n t r e . e q u e s t r e :: |- L e . m a n è g e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser