Sweetheart Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Lady Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Entrainement de Lady Chocolate Empty
MessageSujet: Entrainement de Lady Chocolate   Entrainement de Lady Chocolate Empty11/1/2010, 15:22



Entrainement de Lady Chocolate


Dernière édition par Lady Chocolate le 12/1/2010, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrainement de Lady Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Chocolate   Entrainement de Lady Chocolate Empty12/1/2010, 22:48

Ce matin la, j'ai été réveiller par le bruit de mes propriétaires, ils ne s'étaient jamais réveiller aussi tôt. Enfin sauf pour les concours mais Sylvia ma propriétaires ne me faisait jamais faire de concours en hiver, ont faisait toujours des jeux ou des balades. Mais d'un côté ce n'était pas si mal si elle c'était réveiller tôt ! Au moins j'aurais ma ration plus tôt ce matin. En hiver je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma ration 1 heure plus tard, mais en été je l'ais 1 heure plus tôt ! Aujourd'hui j'espérais qu'on aller faire un petit tour à la rivière, non pas pour l'eau mais parce qu'il y avait pleins d'enfant qui me donnaient des friandises et qui me faisaient belle. J'entends le verrous de ma fenêtre bouger, quand ma fenêtre est ouverte je vois la tête de ma propriétaire apparaître. Je ne sais pas quoi mais quelques chose paraissait différent en elle. Je me lève et attend qu'elle entre pour faire semblant que je suis morte de faim. Dés qu'elle entre je gratte du sabot droit, lèche ma mangeoire et la regarde. Sylvia rigole, elle rigole à toutes mes bêtises mais son mari lui n'aime pas trop sa qu'on ne respect pas l'heure de ma nourriture. Elle me donne ma ration avec quelques bonbons plus des carottes. Bizarre, elle ne me gâtée pas comme sa d'habitude ? Mais si j'ai plus de nourriture tant mieux ! Dés que j'ai fini ma ration d'orge elle me met le licol et m'attache dehors. Je n'avais point froid avec mon poils d'hiver et toutes mes couvertures. Aujourd'hui elle me faisait le meilleur des pansage. Comme si on aller faire un concours, d'ailleurs sa en avait tout l'air car elle m'avait même mis mes affaires de concours. Elle m'enfourchât et me mise au petit trot direction la rivière. Chouette ! Je connaissait le chemin par cœur mais cette fois on prenais le chemin long. Tant mieux ! J'allais pouvoir galoper tranquillement comme sa ! J'ai trotter dans la neige pendant 20 minutes au moins, quand ma propriétaire lâchât les rênes, enlevât ses étriers et me demandât un départ au galop tout en me tenant pas la crinière. J'aimais sa le galop ! Le vent dans la crinière, la neige qui tombe sur toi et ce paysage blanc. Je sautais tout les troncs d'arbres et autre. Une fois arriver à la rivière les enfant aussi me gâter plus que d'habitude. En revenant à la maison Sylvia me re-brossât puis me lâchât au pré. Elle et son marie me regardait faire l'imbécile en sautillant partout. Et comme je faisait à chaque fois que j'allais au pré je faisait semblant d'aller à la barre électrique. Mes propriétaire couraient toujours me sauver et c'est ce qu'ils viennent de faire maintenant ! Ils disaient à chaque fois << Il faudra l'enlever un de ces jours ! >> Mais ils ne l'avait jamais fait. Aujourd'hui ils sont juste rigoler et soupirer. Une heures après Sylvia ma mis mes protections pour aller dans le van. Mes affaires avaient déjà embarquer elles. Un drôle de monsieur parlait au mari de Sylvia et quand tout deux s'approchèrent de moi Sylvia partit en courant les larmes au yeux. Pourquoi ? Le drôle de monsieur m'installât dans le van et commençât à démarrer. D'habitude j'étais toute excitée quand je prenais le van mais la j'étais inquiète. Pourquoi Sylvia et son mari n'était pas dans la voiture ? Pourquoi ? Et en voyant Carlos repartir la tête basse et Sylvia par la fenêtre je venais de comprendre qu'ils m'avaient vendu. Le chemin avait prit trois heures de route mais j'avais déjà fait plus. De toute façon je m'en fichais. Tout ce que je voulais c'était retrouver Sylvia, son mari (Carlos) et les enfants de la rivière. Quand le van s'arrêtât un monsieur qui s'appelait Jérôme me conduisit dans un box très grand ou m'attendait de l'orge. Et juste à la vue j'avais compris que c'était un centre équestre. Chouette j'adore sa les centre équestre ! Mais pour l'instant je préférer manger mon orge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrainement de Lady Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Chocolate   Entrainement de Lady Chocolate Empty1/3/2010, 05:53

Sa faisait pas mal de temps que j'était au centre équestre des cheveux au vent maintenant et je connaissais presque tout par coeur, à commencer par la graineterie ! J'avais même appris à ouvrir mon box tellement c'était facile ici ! Aujourd'hui c'était la période de vacances comme disait les humains. Pour moi il n'y avait aucune différence entre les périodes de vacances et les périodes de travail puisque je n'arrêter pas de travailler ! Mais par contre pour les humains c'était très diffèrent, eux il ne travaillent pas pendant les vacance. Quelle bol !

A finir si le forum est encore actif... Je l'aime moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entrainement de Lady Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Chocolate   Entrainement de Lady Chocolate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Lady Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Igor de Retzenski.
» Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )
» Lady Arrive
» Cours de cross pour G6 Lady & Princesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetheart Farm :: T h e . C e n t r e . e q u e s t r e :: |- E c u r i e s :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser