Sweetheart Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty9/1/2010, 17:53

Je mâchonne tranquillement ma paille, lorsque mon box s'ouvre et qu'une jeune fille entre.
Coucou ! Moi c'est Adèle !
Je la renifle et elle me caresse. Je la laisse faire. Elle me brosse dans cet ordre :
Etrille, brosse dure, brosse douce, épousette, cure-pied.
Elle me fait briller. Et j'exagère pas ! Après m'avoir harnaché, on sort vers la carrière car il fait très beau. Les rayons du soleil me réchauffe, et là je brille vraiment ^^ Moi je suis toute contente parce que je découvre cet endroit ! Adèle me met en ligne avec les autres chevaux, au milieu de la piste. Je regarde les aux autres chevaux et je vois une jument que je ne connais pas. Je profite que Adèle m'enfourche pour me précipiter vers ma congénère. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je lui dit :
Coucou ! Moi c'est Pop Star ! Je suis arrivée ici il y a deux jours !
Pendant ce temps, Adèle raccourci ses rênes et se prépare à me faire rejoindre la piste, mais moi je veux absolument entendre la réponse de la ponette.


[Pour le nom de ton cavalier(e) : https://sweetheart-farm.forumactif.fr/p-a-n-n-e-a-u-d-a-f-f-i-c-h-a-g-e-f15/les-cavaliers-t136.htm ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 15:40

Bien installer dans mon box je pensais à ce que devais être la vie ici quand une femme brune assez jolie ouvre la porte de mon box. Je la regarde puis m'aproche d'elle et fouille dans ses poches. Elle rigole puis me donne un bonbon.

- Tu à l'air gourmande toi ! Moi c'est Chloé ! J'éspére qu'o va bien s'entendre toutes les deux.

Elle me met un licol puis commence mon pansage. Elle m'étrille, me bouchonne et me brosse sans probléme. Mon poils était brillant ! Tout comme je l'aime. Elle me cure les sabots et me nettoie le contours des yeux et la commissures des lèvres. Elle me démêle aussi la criniére avant de me mettre mes affaires totalement propre. Chloé prend mes rênes puis m'enmène dans la carriére. La carriére est très grande et en plus de sa il y à d'autres chevaux. Cloé m'arrête au milieux pour regler ma sangle. Elle se hisse sur moi et régle ses étriers. Je regardais le paysage quand une jument de la même race que moi vient me parler.

- Coucou ! Moi c'est Pop Star ! Je suis arrivée ici il y a deux jours !
- Moi c'est Lady Chocolate et je suis arriver ce matin ! C'est bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 17:31

Adèle réussit tout de même à me faire tourner mais j'entends la réponse de ma nouvelle amie.
Moi j'adore ! Mais je ne sais pas si elle m'as entendue, j'étais déjà loin. Adèle me fait partir au pas, sur la piste. C'est ce qui s'appelle une détente. Je suis en première. Ce que j'aime être la chef de file ! C'est beaucoup mieux que de suivre les autres chevaux. Au bout d'une dizaine de minutes, on part au trot.
Allez ! En A faîtes une cession à la jambe ! dit Jérôme
Tandis que j'arrive dans le côté de la largeur, Adèle me fait tourner et place ses jambes. Elle veut que je fasses une cession à la jambe. Je décide de rester calme et de ne pas embarquer cette fois. Mais Adèle insiste tant et si bien que brusquement, je donne deux coup de cul et part au galop. Comme je suis de bonne humeur, je repasse au pas quand je sens ma cavalière glisser sur le côté. Elle met pied à terre. Elle est toute tremblante. Je m'en veut un peu, mais le dressage, je ne peux pas. Je voit Jérôme qui prend une bombe, et il m'enfourche. On part au pas, et on rattrape la reprise, où tout les chevaux sont revenus également au pas. Il me met au milieu de la reprise et me demande une cession à la jambe. Je résiste et puis là, je me cabre et dès que mes antérieurs ont touché terre, je rue et part au galop. Je galope, galope, galope, jusqu'a que je souffle comme un boeuf. Là je repasse au pas. Il descend et dit à Adèle :
Remonte et garde la au pas tranquille. Je vais passer un coup de téléphone à ses anciens propriétaires. Les Galop 7 ! Continuez au trot les cessions !
Adèle me remonte, mais je sens qu'elle a peur. Je cherche Lady Chocolate, mais je la vois occupée à continuer ledressage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 17:56

La cavaliére de Pop Star la forced à aller sur la piste mais je réussi comme même à entendre sa réponse. Elle avait dit qu'elle aimait alors sa doit être cool ici ! Chloé me met au pas sur la piste en deuxiéme position aprés Pop Star, chouette, je viens cd'arriver et j'ai déjà une nouvelle amie. Nous étions en train de faire la détente quand Jérôme nous fait commencer le boulot.

- Allez ! En A faîtes une cession à la jambe !

Je vois que Pop Star ne se laisse pas faire pas sa cavaliére, elle donne deux coups de cue et part au galop. Juste au moment ou sa cavaliére aller tomber elle s'arrettât. Moi sa me faisait assez rire c'est genre de spectacle. Je sentais que j'allais bien m'amuser ici. Jérôme vener d'enfourcher Pop Star et de la forcer à faire l'exercice. Pop Sart ressistat aussi. Un spectale aussi fabuleux que tout à l'heure sa passa. Quand Adéle remontât sur Pop Star Jérôme se dirigea vers la sortie.

- Remonte et garde la au pas tranquille. Je vais passer un coup de téléphone à ses anciens propriétaires. Les Galop 7 ! Continuez au trot les cessions !

Il venait de dire G 7 mais il c'était tromper car c'était galop 5, les humains je vous jure ! Chloé met fait repartire au pas, arriver au côté elle me fait tourner et avec une main douce elle essaie de me faire faire l'exercice. Mais moi je n'avais jamais fait de concours de dressage, je connaissais à peine sa ! Je l'avais fais deux ou trois fois mais sa avait été catastrophique. Je me forçat à croiser un jambe mais c'était bien trop dur. Chloé commençât à insister alors je tombât la tête la première dans le sable. Chloé était par terre à côté de moi mais elle ne semblait pas blesser phisyquement. Je me relevât puis regarde Pop Star et hennie doucement. Quand Jérôme revient il examinât Chloé qui avaitseulement une égratinure. Alors je pencha ma tête vers elle pour lui demander pardon. La jeune cavalière me carressat le chanfrein quand Jérôme dit :

- Chloé fait la marcher au pas avec Adélle s'îl te plaît.

Chloé remontât et me dirigea au pas vers Pop Star pendant que Jérôme continuer la leçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 18:17

J'entendis Jérôme grommeller
C'est pas possible ! Dans un cours de Galop 7 !
Non, c'est galop 5 ici ! intervint Adèle
Jérôme la regarda comme si il allait la tuer mais moi je ne m'en soucia pas car Lady Choc' (^^) venait vers moi.
Nos deux cavalières commencèrent à papoter et nous aussi.
D'habitude je fais pas tomber les gens, mais le dressage, j'ai horreur de ça ! C'est super difficile ! Le saut d'obstacles c'est beaucoup mieux ! Figure toi, qu'il y a quelques jours, j'ai sauté ma taille !
J'insistai sur ma tirade en secouant la tête. Je n'avais pa pu m'empêcher de me vanter. Aussitôt, j'ajoutai :
Mais bon, si Jérôme ne m'avait pas aidée, je n'y serai jamais arrivée.
J'espèrais quand disant cela, je ne paraissait plus trop vantarde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 18:30

Je m'en voulais d'avoir fait tomber Chloé mais ce n'étais comme même pas ma faute si je ne savais pas le faire leurs trucs croisé non ?

- Ho arrête ! Je suis sûre que tu aurais pût y arriver sans lui ! Moi j'ai fait des concours de saut et c'est génial ! Alors que le dressage sa mécoeur ! En plus je n'aime pas les cavaliers qui insiste ou qui ont une main ferme. Tu as déjà fait des concours d'obstacles ?

Je suis contente que quelqu'un me comprennet ici, les humains ne veulent même pas savoir si on à peur ou si on est blesser. Ils s'en fiche même de savoir ce qu'on aime ou ce qu'on c'est faire. Du moment qu'ils réussisent à nous le faire faire c'est bon ! Ben non non et non ! Moi je préfére de loin jouer manger les bonbons que les enfants m'offrent. De toute façon les humains sont égoïste et ils vous jette dés qu'il n'ont plus besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 18:36

Je vis que Lady avait beaucoup de rancoeur en elle. Peut-être que des humains l'avait abandonnée ? Entout cas, ses oreilles était vachement en arrière tout d'un coup !
Oui j'ai fait des concours d'obstacles. C'est vrai que c'est génial ! Mais j'en ai pas fait beaucoup. J'espère qu'ici, on pourra en faire !
Mes oreilles était toutes droites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 18:53

- Moi aussi je l'éspére ! Je saute jusqu'à 1M et quelques et toi ?

Parler avec Pop Star me faisais oublier les humains alors du coup mes oreilles étaient redevenue droites. Ce n'est pas que je détester tout les êtres humains non ! C'était juste que j'avaisa du mal à me remttre de ce que Sylvia m'avait fait. Pourquoi avait elle fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 19:12

Je sentais bien que Lady Choc' ne voudrait pas me parler de ce qui l'attristait. Mais j'essayait quand même.
Moi aussi, un mètre et des poussières, mais qu'est ce que les humains t'on fait ? Ils t'ont abandonnée ?
A ce moment là, nos cavalières tentâmes de nous faire tourner pour nous placer sur la ligne du milieu, et je suis que la leçon était terminée. Je me débrouillais pour me mettre à côté de Lady pour continuer notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 19:23

- Non ils ne m'ont pas abandonner ! Ils m'ont carément fait voir qu'il ne voulait plus de moi plutôt ! Je savais que ce n'était pas un jour comme les autres et quand un homme étrange est venue me chercher je n'ai pas compris sur le moment. J'ai compris que quand le van à démarer et mes propriétaires n'étaient pas monter dans la voiture.

Chloé faisait tout pour me séparer de Pop Star mais je résister comme même.

- Et toi pourquoi tu est la ?

J'ai compris que le cours n'était pas finie pour Pop et moi quand Jérome à dit :

- Adélle et Chloé vous ne descendez pas de vos chevaux !

Moi je m'en fichais triplement de ce qu'il raconter tout ce que je voulais c'était rester avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 19:43

Un vieux monsieur s'occupait de moi, et il était très gentil et c'est lui qui m'a appris et qui m'a fait aimer le saut? Mais il est mort. C'est pourquoi je suis ici.
A cet instant, Jérôme installa un obstacle et je fus très interessé. Mais il commenca à parler à nos cavalières.
Peut-être qu'il va nous faire sauter ?
En tout cas, je l'espérais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 19:54

- A ok.

Jérôme venait d'installer un obstacle et la il parler avec Adélle et Chloé. Pop et moi étions à fond sur l'obstacle. Le saut et le cross valent bien plus que tout l'orge du monde ! Ou peut être pas ? En tout cas j'éspérer que Chloé n'allais pas trop tirer sur les rênes et me laissais sauter. En tout cas d'après les paroles de Jérôme c'est Pop qui commencer.

- Bon alors Adélle tu saute en premiére ! En verrât bien ce qu'elles valent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 20:00

Une petite pression et hop ! me voîlà partie d'un galop le plus élégant qui soit. L'obstacle est impressionnant. Je me ramasse, bondis, plie mes antérieurs, ne laisse pas traîner mes postérieurs et je m'envole au dessus de l'obstacle.
Adèle veut que je m'arrête à côté de Lady. Il n'en est pas question ! Je retourne sur l'obstacle. Adèle n'a que le temps de se mettre en position d'équilibre et c'est reparti ! Je ne m'arrête que pour laisser la place à Lady qui est aussi énervée que moi à l'idée de sauter. Sinon j'aurais bien encore sauter 5-6 fois ...


[Par contre là je dois partir ... Je ferais la suite tout à l'heure ou demain ...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty11/1/2010, 20:28

Pop avait à peine terminer de sauter que jeparter déjà à toute vitesse, mais Chloé se penchât en arriére et tirais sur les rênes. Alors je du ralentire un peu. L'obstacle faisait presque 1M, j'allais l'avaler tout cru ! Je ne regarder plus que lui, Chloé avait un peu lacher les rênes. Je continuer à galoper puis sans forcer je léve mes postérieurs et pli bien mes jambes avant. Je ne saute pas... Je vole ! Après avoir fait ce super saut j'avais envie de recommencer. Chloé commencer déjà à me féliciter comme si j'allais arreter. Pour pas qu'elle m'en empêche je me dirige vers Pop normalement mais au moment de tourner pour me mettre à côté d'elle je me dirige a fond la caise vers l'obstacle. Je le saute et retourne toute seule à côter de Pop Star. Tout ce que Chloé avait eu le temps de faire c'était d s'agriper à ma criniére maladroitement. Mais ce n'était pour moi que du plaisir ! Chloé trembler presque. Elle descend et fait tout ce que fait un cavalier quand il descend, sa veut dire mettre la gourmette, monter les étriers et me donner un bonbon avant de me désangler de quelques trous. Quand Jérôme commençât à leurs faire un bilan je crois.

- Moi en tout cas je me suis régaler avec ces barres d'obstacle ! J'éspére que le prochaine fois ont ferat du cross !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty20/2/2010, 01:27

Up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )   Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pop Star & Lady Chocolate ( Galop 5 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lady Chocolate
» Entrainement de Lady Chocolate
» Lady Chocolate & Igor de Retzenski.
» Lady Arrive
» Cours de cross pour G6 Lady & Princesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetheart Farm :: T h e . C e n t r e . e q u e s t r e :: |- L a . g r a n d e . c a r r i è r e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser